lundi 2 février 2009

Programme électoral du candidat Greemzy

Voici, à quelques jours des élections municipales de Pontarlier le programme du premier candidat qui se soit présenté comme candidat à la mairie. Voici donc le programme de Sieur Greemzy.

Mes chers amis, Plutôt qu'un programme rempli de belles paroles creuses. Je vais seulement vous promettre quelques points simples mais très important: - Ma priorité sera de désengorgé le marché qui commence à être saturé. Les villageois doivent pouvoir vendre leurs produits convenablement. - Rester à l'écoute de vos remarques et suggestions. Pour moi un bon maire est un maire présent, actif et disponible à chaque instant durant tout son mandat. - Communiquer régulièrement sur l'action de votre municipalité. La communication est un point très important et qui nous manque beaucoup c'est dernier temps, je compte donc vous faire participer un maximum à la vie active de notre village. - Adapter au mieux l'action de la mairie aux diverses situations et problèmes qui surgiront, sans parti pris. votre avis compte et sera étudié par vos conseillers et élus locaux avec sérieux, j'y veillerais personnellement. Choisissez le changement et le bien être de notre village dans ce renouveau. Pour que Pontarlier prospère votez Greemzy.

Aucun commentaire: