vendredi 9 janvier 2009

Message du Comité des Pontissaoulards

1456... Un grand cru en fin d'année. Les fines bouches diront peut-être que l'on peut toujours faire mieux mais pour ma part, je salue bien bas les deux principaux instigateurs de ces jeux d'hiver ! Merci à Draugaran et à Arcas pour leur précieuse contribution au bien-être des Pontissaliens en ces jours de fêtes!

Je passerai sous silence... Oh et puis non... La tripotée que, nous les hommes, les vrais, avons ramassée au jeu des bûches. Je salue l'arrivée in-extremis de deux compères Badacko et Greemzy, sans qui nous n'aurions pas un seul point arraché de justesse !
Je les invite d'ailleurs à bien vite venir se présenter au Comité tant leur initiative fut pour le moins miraculeuse...
Cela dit, Mesdames, les 8 parties (je crois) que vous nous avez enfilées ne resteront pas sans représailles...

Le sapin a réuni quelques amoureux de la fête et le coffre fort a ENCORE échappé aux garçons.
Non ! Au nom de tous ceux qui ont participé : Arcas, Milanello, Tigre-d-o, Crro, Honneur, Badacko, Greemzy, Gregh et votre serviteur, nous présentons à ces dames nos sincères félicitations et nos meilleurs voeux pour l'an nouveau.

Mesdames Drau, Larrycool, Monifred, Verania, Eana, Hanadora, Mave, Isobelle, Labonneberthe, Kissme316 et Elfriede : MERCI !

A tout Seigneur, tout honneur et en l'occurence ce sera une Dame, Dame Eana, à qui je présente mes félicitations et la prie de croire que son chapon lui sera remis aussi vite que possible !
Dame Eana, prenez contact avec moi, je me ferai un plaisir, au nom du Comité des fêtes en général et des Pontissaoulards en particulier de vous remettre votre trophée !

Dame Eana Respect et amitiés de toute l'équipe !

Chriskhan

Aucun commentaire: